Team Commando groups of the apocalypse Index du Forum
Team Commando groups of the apocalypse
Team Commando groups of the apocalypse

Team Commando groups of the apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bah à moi de commencer. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Commando groups of the apocalypse Index du Forum -> Bar -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ68(fra)
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Bah à moi de commencer. Répondre en citant

Voilà c'est moi qui vais me lancer le premier dans cette rubrique que personne n'as utilisé pour le moment.Bon je commence.
1er :
C'est chirac, sarkozy et une belle blonde mais vraiment magnifique (qui est hollandaise^^) qui sont dans un train dans le même wagon et assis les uns à côtés de autres. Les trois personnes lisent et puis subitement le train passe sous un tunnel et a on entend le bruit dans baiser et tout de suite après le bruit d'un baffe qui s'écrase contre la joue de quelqu'un.Lorsque le train sort du tunnel on voit la blond et chirac assis normalement mais sarkozy qui se tient la joue.
Sarkozy pense"A tous les coups ce vieux porc de chirac a embrasser la blonde et cette dernière à dû penser que c'etait moi qui l'a embrasser vu que dans le noir elle a rien pu voir.Et c'est moi qui me suis pris la baffe".
L'hollandaise ,elle pense"Ce petit nainbot de sarkozy à dû essayer de m'embrasser dans le noir mais vu qu'il ne voyait il a dû se tromper , et il a embrasser chirac qui lui n'a pas du tout apprécier et il lui a foutu une baffe.".
Chirac lui pense"Au prochain tunnel je réimite le bruit du baiser et je recolle une baffe à ce petit crétin de sarkozy" Mort de Rire Laughing Laughing  

2ème :
Tout le monde connaît voyage en terre inconnu et qui va reprendre à la rentrer.?On raconte que Carla brunie aurai refuse de participé à l'émission car il lui proposé d'aller vivre avec les pigmés.Et elle leur repondu qu'elle connaisait déjà. Okay

Spécial école :

(Incident technique): Le maître demande à Luc :"Pourquoi n'as-tu pas fait ton devoir?"
"Il y a eu un court-circuit à la maison,Monsieur"répond l'élève.
"Et qu'as-tu fait alors?"
"J'ai regardé la télévision!"
"Sans courant?"
"Non, nous avions des bougies!"

(Prolongation)
"Guillaume, pourquoi es-tu en retard à l'école?"
"J'ai rêvé de football cette nuit, Monsieur."
"Ce n'est cependant pas une raison pour arriver en retard."
"Mais si, Monsieur, dit-le garcon, la rencontre s'était terminée sur un match nul, de sorte qu'il a fallu jouer des prolongations.."
Mort de Rire

(Creux)
L'instituteur done une leçon su le corps humain.Il explique: "Quand je me baisse, le sang coule vers ma tête.Pourquoi pas vers mes pieds, alors que ceux-ci sont toujours en bas?"
Robert connaît la raison: "Ils ne sont pas creux, Monsieur!" Mort de Rire Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:NOVA:.
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Bah à moi de commencer. Répondre en citant

lol pas mal je connaissait la première ^^
mais les autres trop marrante
GG

modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Bah à moi de commencer. Répondre en citant

Merci la première c'est une vieille c'est sur.Et toi tu met pas de blague.Simple question pourquoi la chat box n'est pas présente??.

sacha

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Code Amis the conduit: 1462 4565 6003
Code amis WII SPEACK: 8522 9994 5284 3362

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Bah à moi de commencer. Répondre en citant

xD tro fort
___________CGA____________________
mon CA wii:8522 9994 5284 3362

mon CA the conduit:1462 4565 6003

MSN
.:NOVA:.
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Bah à moi de commencer. Répondre en citant

comment ça la chat box n'est pas présenter ?
++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Bah à moi de commencer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Commando groups of the apocalypse Index du Forum -> Bar -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006